Le papier photo, également appelé papier d'impression photographique, papier photographique et papier d'impression, est divisé en trois catégories en fonction du mode de sortie des images: papier photographique d'impression au sel d'argent, papier photographique d'impression à jet d'encre et impression au sens traditionnel. papier photographique. À l'heure actuelle, le papier photographique est largement utilisé dans le domaine de la sortie vidéo professionnelle, comme la photographie de mariage et la photographie pour enfants; Il existe également des supports publicitaires, des menus, des cartes de visite, des curriculum vitae et divers espaces publics utilisés à la maison.
Le papier photo jet d'encre est divisé en quatre à cinq couches:
1. La base du papier est une base de papier fibre répondant à une norme de qualité supérieure. La base en papier doit être de couleur blanche, de texture uniforme et ne pas être facilement déformée. Les bases en papier ont des normes d'épaisseur différentes.
2. Couche d'oxyde. Une fine couche d'oxyde d'yttrium est appliquée sur la base en papier photographique pour combler les petits défauts de la base en papier photographique et augmenter la blancheur du papier photographique.
3. Un papier photographique comportant une couche de résine est en outre pourvu d'une couche de résine de polyéthylène sur la couche d'oxyde de ruthénium pour empêcher un liquide chimique de pénétrer dans la base de papier lorsque le papier photographique est lavé. Un papier photographique ne comportant aucune couche de résine de polyéthylène est appelé papier photographique à base de papier, et un papier photographique comportant une couche de résine de polyéthylène est appelé papier photographique enduit.
4. La couche d'émulsion.
5, couche de protection de surface en papier photographique
Si vous avez des questions s'il vous plaît contactez-moi librement.