Il existe de nombreux types de mâts de drapeau, tels que la fibre de verre, la fibre de carbone, le mélange de fibres, l'alliage d'aluminium, l'acier inoxydable, etc., et les fonctions sont divisées en publicité, tourisme, loisirs, divertissement, etc. La forme du drapeau peut être conçue selon vos propres préférences
1. Premièrement, en fonction de la longueur du mât, la plaque de cisaillement est utilisée. Les mâts de drapeau en acier inoxydable sélectionnés sont principalement des diamètres de 201 et 304, 316, etc., et leur épaisseur est généralement comprise entre 2,5 mm et 4,0 mm. Ce processus nécessite l'utilisation d'une grande machine à cisailler, qui ne peut être que légèrement plus longue et non plus courte. Découpez un trapèze isocèle, selon le principe géométrique, pour le rouler dans un cône.
2, le prochain est la flexion et le curling, il est très important, si ce n’est pas professionnel, il peut ne pas être formé. Le panneau trapézoïdal isocèle a été placé sur la plieuse pour le curling et la forme originale du mât en acier inoxydable a été réalisée.
3. Une fois le mât de drapeau formé, une soudure sans soudure est requise et une technologie de soudage à l'arc sous argon est requise. La soudure de mât de drapeau en acier inoxydable doit être réalisée sans espaces, sans bavures et sans fondement pour le prochain tapis de polissage pour mât de drapeau.
4, polissage et polissage. Ce processus nécessite un polissage avec une gaze professionnelle. Appliquer une force uniforme et continuer à polir jusqu'à ce que la soudure soit la même que celle non soudée. Un tel mât est fondamentalement fabriqué.
Si vous avez des questions s'il vous plaît contactez-moi librement! ^^