Quand il s'agit de l'impression de signes, vous avez des options. Beaucoup d'options Tellement d'options que cela peut même être un peu écrasant si vous ne passez pas toute la journée à penser aux matériaux des enseignes et à l'impression. Mais heureusement pour vous, c'est précisément ainsi que nous passons nos journées. Et dans le but de faciliter le processus d'impression pour vous, les experts en reprographie de Derflex New Material sont là pour décrire et comparer certains des matériaux de signalisation les plus courants afin que vous n'ayez pas à le faire.
1, Panneau de signe, y compris le panneau acrylique, panneau de PVC, panneau d'ACP
2, bannière de signe, y compris la bannière de PVC, bannière de PET, bannière de textile
Il n'y a pas de «meilleur» matériau de signalisation pour chaque projet. Trouver le matériel d'affichage parfait dépendra toujours de vos besoins, de votre budget et de vos intentions.
Le nouveau matériel Derflex a permis de promouvoir le bien-être des panneaux d'affichage, l'industrie des panneaux, d'améliorer le statut de ses membres et a profité aux utilisateurs de panneaux. Cependant, les frontières traditionnelles de l'industrie des supports d'impression se sont élargies en raison de l'évolution rapide de la technologie et de l'évolution de l'imagerie numérique. L'Association a reconnu ces tendances et a progressé en partenariat avec des industries et des secteurs connexes qui utilisent, conçoivent et fabriquent des images commerciales.