L’impression par sublimation, également appelée transfert thermique par sublimation, consiste à imprimer l’encre par transfert sur le matériau par impression, puis à superposer le matériau de sublimation imprimé et le tissu sur le tissu pour le chauffer et le pressuriser, puis le colorant est sublimé. un état de phase gazeuse. Transférer dans le tissu.
Par exemple, vêtements de sport, sacs, non-tissés, vêtements, etc. En plus des tissus, le matériau de sublimation imprimable peut être transféré sur la céramique (telle que les tasses, les assiettes, les carreaux), le bois, les fibres chimiques, le verre et les produits métalliques (la surface doit être recouverte de peinture acrylique).
La principale caractéristique est que l’image de transfert est colorée et riche en couches, et l’effet est comparable à l’impression. La différence par rapport à l’impression réside dans le fait que les matériaux de sublimation dans l’encre de transfert sont sublimés par la chaleur, s’infiltrent dans la structure moléculaire de l’objet et forment une image de couleur vive après la désublimation. L'image ne tombe pas, ne se fendille pas et ne s'efface pas, les produits de transfert thermique par sublimation ont l'avantage de la durabilité.
Si vous avez des questions s'il vous plaît contactez-moi librement.