Comment les gens fêtent-ils Noël dans le monde?
01, Derflex
Nous allons accélérer notre production pour les commandes de Noël et du Nouvel An, afin de nous assurer que toutes les commandes des clients seront expédiées avant les vacances en CNY. Et nous envoyons beaucoup de meilleurs voeux à tous les clients du monde entier. Pas de temps de pause.
1, Royaume-Uni: bannière recouverte d'un couteau en PVC
Les Britanniques sont les plus importants à manger à Noël, y compris le porc, la dinde, le pudding de Noël, les galettes de Noël, etc. Chaque membre de la famille a un cadeau et le serviteur a aussi une part. Tous les cadeaux sont livrés le matin de Noël. Certains chantent des chanteurs de Noël chantent la porte pour chanter de bonnes nouvelles, ils seront invités par le propriétaire dans la maison, se divertir avec du thé ou donner un petit cadeau.
2, États-Unis: tissu enduit de polyester PVC
Les États-Unis étant un pays composé de nombreux groupes ethniques, la situation dans laquelle les Américains célèbrent Noël est également la plus compliquée. Les immigrants de divers pays suivent toujours les coutumes de leur pays d'origine. Cependant, pendant la période de Noël, les Américains ont la même guirlande et d'autres arrangements chics.
3, Chine: bannières en PVC
Bien que Noël soit une fête introduite de l’Occident, il est aussi chaud que la Chine dans d’autres pays. [3] En Chine, il est d'usage d'envoyer des pommes à des parents et à des amis le soir de Noël et cette coutume est en réalité créée par les Chinois. Le "Ping" d’Apple est identique au "Ping" de Ping An, il existe donc une coutume d’envoyer des pommes le soir de Noël. Même les étrangers sont impatients de voter pour le cerveau du peuple chinois.
4, France
L'adulte moyen en France doit se rendre à l'église pour assister à la messe de minuit le soir de Noël. Après l'achèvement, la réunion de famille avec le frère aîné marié ou la famille de soeur. Ce rassemblement, pour discuter des choses importantes de la famille, mais face à la discorde familiale, mais aussi avant la libération de la glace, tout le monde veut se réconcilier, Noël est donc un jour de bienveillance en France.
5, Espagne
Les enfants espagnols mettront leurs chaussures devant la porte ou par la fenêtre pour recevoir des cadeaux de Noël. Il y a des cadeaux dans beaucoup de villes pour les plus beaux enfants. La vache a également été très bien traitée ce jour-là. On dit que lorsque Jésus est né, il y avait une vache qui l'exhalait pour le réchauffer.
5, Italie
Chaque famille italienne a un modèle de l'histoire de la naissance de Jésus. La veille de Noël, les membres de la famille se sont réunis pour un grand repas et ont assisté à la messe de Noël à minuit. Après cela, allez rendre visite à des parents et amis, seuls les enfants et les personnes âgées reçoivent des cadeaux. À Noël, les Italiens ont une bonne coutume: les enfants écrivent ou écrivent de la poésie, remerciant leurs parents pour leur éducation cette année. Leur travail, caché avant le dîner de Noël, était caché dans une serviette de table, sous le plat ou sur la nappe, et les parents prétendaient ne pas voir. Après avoir terminé le grand repas, ils l'ont repris et lu à tout le monde.
7, Suède
Les Suédois sont très hospitaliers. À Noël, la performance est plus claire. Une belle famille, riche ou pauvre, accueille des amis et même des étrangers peuvent y aller. Divers aliments sont sur la table et tout le monde peut manger.
8, Suisse
Le père Noël suisse porte une robe blanche et un masque. Ils sont tous habillés par des pauvres et viennent dans la communauté pour demander de la nourriture et des cadeaux. Une fois l’équipe fermée, ils se partagent les choses qu’ils reçoivent.
9, Danemark
Le Danemark a été le premier à introduire des timbres de Noël et des timbres anti-acariens, qui ont été émis pour collecter des fonds destinés à la lutte contre les inondations. Ce courrier ne figure pas sur le courrier de Noël envoyé par les Danois. La personne qui ramasse le courrier et voit plus de timbres de Noël se sentira plus comme ça.
10, Chili
Lorsque les Chiliens célèbrent Noël, il doit y avoir une boisson fraîche appelée [queue de singe], à base de café, de lait, d'œufs, de vin et de raisins fermentés.
11, Norvège
Avant que les Norvégiens ne s'endormissent la veille de Noël, tous les membres de la famille mettaient une paire de chaussures qu'ils portaient, des plus grandes aux plus petites, et chacun d'eux chantait à son tour sa chanson ou hymne préférée.
12, Irlande
La veille de Noël, chaque famille irlandaise pose une bougie ou une lampe sur le rebord de la fenêtre pour saluer la naissance du Sauveur.
13, Ecosse
Les Ecossais à la recherche de quelque chose emprunté chez eux doivent être restitués au propriétaire avant Noël. La plupart d'entre eux donnent des cadeaux le premier lundi du nouvel an, pas à Noël, et les enfants et les domestiques recevront des cadeaux.
14, Pays-Bas
Les cadeaux de Noël des Hollandais sont souvent inattendus et parfois cachés dans le pudding.
15, Allemagne
Chaque famille en Allemagne qui croit en Jésus enseigne un arbre de Noël. Le sapin de Noël est le premier en Allemagne. Les Allemands sont très exigeants dans la fabrication des gâteaux de Noël. Il existe de nombreux styles de gâteaux, qui sont donnés entre amis et parents.
Toute l’équipe de Derflex souhaite à tous les habitants du monde: Joyeuses Noel et Bonne Année!
Besoin de rabais de Noël, les pls ne hésitez pas à contacter avec notre équipe de vente!