Bâche de PVC enduite
La bâche de PVC est composée du polyester à haute résistance, de la poudre de résine de qualité, du plastifiant, du stabilisateur, de la quantité appropriée de poudre de calcium, et de la quantité minuscule de produits chimiques.
Le composant principal de la bâche enduite de PVC est le polychlorure de vinyle (PVC). le plastifiant, l'inhibiteur et d'autres matériaux auxiliaires sont ajoutés dans le processus de production pour améliorer la résistance à la chaleur, la flexibilité et la ductilité. RAM, fongicide, antioxydant et beaucoup d'autres additifs chimiques sont ajoutés dans la résine de pâte, pour promettre l'ininflammabilité, la haute résistance, la résistance aux intempéries et la stabilité géométrique.
Les bâches en PVC ont également des fonctions naturelles: imperméable, résistant aux moisissures, résistant à l'usure, durable, résistance au froid, résistance au vieillissement, etc.
Principal processus de production de bâche de PVC:
1. Bâche stratifiée de PVC:
Il est fait avec le procédé de stratification, pour stratifier le film de PVC et le tissu tricoté de polyester ensemble.
2. Bâche de PVC enduite thermofusible
C'est les principaux matériaux de bâche enduits produits par le fabricant de bâche de PVC. Le film de PVC est fondu à haute température et stratifié dans le tissu de polyester tissé.
Pour une meilleure adhérence, une colle super forte est appliquée avant le processus de stratification.
L'avantage principal de l'enduit thermofusible est que, la production ne coûte pas beaucoup plus que la bâche stratifiée, la fonction près de la bâche enduite par couteau.
3. Bâche enduite de couteau de PVC
La bâche enduite de couteau de PVC, est également appelée vraie bâche enduite. La matière première de PVC est fondue à 100% dans le liquide, le tissu de polyester tissé passent par le liquide de PVC et puis passent par l'espace entre la lame 2, pour enlever la matière première supplémentaire de PVC.