De nombreux types de bâche en PVC
Type de matériau de bâche PVC:
Polyéthylène:
Une bâche est utilisée pour identifier une entreprise.
Une bâche en polyéthylène ("polytarp") n’est pas un tissu traditionnel, mais plutôt un stratifié de matériaux tissés et en feuilles. Le centre est tissé de manière lâche à partir de bandes de plastique polyéthylène, avec des feuilles du même matériau collées à la surface. Cela crée un matériau semblable à un tissu qui résiste à l’étirement dans toutes les directions et qui est imperméable. Les feuilles peuvent être en polyéthylène basse densité (PEBD) ou en polyéthylène haute densité (PEHD). Lorsqu'elles sont traitées contre les rayons ultraviolets, ces bâches peuvent durer des années, mais les matériaux non traités aux rayons UV deviennent rapidement cassants et perdent leur résistance et leur résistance à l'eau s'ils sont exposés au soleil.
Toile:
Les bâches en toile PVC ne sont pas 100% imperméables, bien qu'elles soient résistantes à l'eau. Ainsi, bien qu’un peu d’eau pendant une courte période ne les affecte pas, quand il ya de l’eau stagnante sur des bâches en toile ou lorsque l’eau ne peut pas s'écouler rapidement des bâches en toile, l’eau stagnante s’égoutte à travers ce type de bâche.
Vinyle:
Les bâches en polychlorure de vinyle («vinyle») sont de qualité industrielle et destinées à un usage intensif. Ils sont construits en vinyle jaune enduit de 340 g / m2 (10 oz / sq yd). Cela le rend imperméable et a une résistance élevée à l'abrasion et à la déchirure. Ils résistent à l'huile, à l'acide, à la graisse et à la moisissure. La bâche en vinyle PVC est idéale pour l'agriculture, la construction, l'industrie et les camions.
Silnylon:
Article principal: silnylon
Les tentes en PVC peuvent être en silnylon.
Pls contacter avec notre équipe de vente en cas de besoin.