Sous-couche synthétique
La plupart matériaux de sous-couche synthétiques pour toitures sont tissés ou filés à partir de polyéthylène ou de polypropylène. Bien que les ingrédients soient similaires, le processus de fabrication et l'épaisseur de chaque type de sous-couche peuvent être ajustés pour produire différentes propriétés, telles que le temps d'exposition et le potentiel piétonnier. Une façon de comparer la sous-couche synthétique est le poids, similaire à la manière dont le feutre est comparé. Au lieu de livres par 100 pieds carrés, les synthétiques sont évalués en grammes par mètre carré (GSM).
Sous-couches synthétiques sont généralement fabriqués à partir de matériaux d'ingénierie tels que le polypropylène ou le polyester. Bien que le feutre traditionnel soit parfois qualifié de «biologique» lorsqu'il contient des matières organiques, il est également saturé d’asphalte. En matière de sous-couche de toiture, le terme «organique» n’a pas la même connotation verte que le rayon des aliments biologiques de l’épicerie, et certains fabricants vendent la sous-couche synthétique comme un choix plus durable.
L'application principale de cette membrane membrane de toiture est l'isolation thermique de la toiture. Cela empêche la chaleur d'entrer dans la maison.
DERFLEX produit et fournit professionnellement le tissu isolant thermique. Si vous avez plus d'intérêt, s'il vous plaît contactez notre équipe de vente pour plus d'informations